La pêche au feeder peut se pratiquer tout en finesse et permet de réaliser de bien belle bourriches toute l’année.
La pêche au feeder n’est pas toujours la pêche grossière et simpliste que l’on pourrait croire. Il est souvent nécessaire d’utiliser des amorces pas trop riches, des hameçons pas trop forts de fer ou des feeder discrets. On pourrait l’imaginer mais pêcher plus fin ne rime pas forcément avec pêche compliquée…
Nous retrouvons pour ce 4ème numéro l’ami Franck Butavand.
LA PÊCHE AU FEEDER pour TOUS et très facile à mettre en application.
Venez nous rejoindre pour une partie de pêche au feeder. Franck est un habitué depuis de nombreuses années des plus grandes compétitions nationales de pêche au feeder. Autant dire que la pêche au feeder il connait!
Il souhaite dévoiler toutes les astuces pour adopter une pêche sensible et efficace pour réussir de bien belles bourriches quand les eaux sont froides dans le sud de la France ou même sur les parcours “techniques” que vous pouvez rencontrer toute l’année un peu partout en France.
Voici la bande annonce du documentaire:
Pour voir la suite, rendez-vous sur le magasin en ligne netpeche:
https://netpeche.com/netpeche-magazine/
Pleins de conseils faciles à reproduire!
Franck a souhaité partager comment il pratique une pêche fine au feeder, avec un matériel et des techniques simples mais éprouvés. Tous les conseils sont faciles à reproduire, pour des pêcheurs de tout niveau, du compétiteur comme le débutant de pêche loisir.
Un documentaire vidéo de 48min.
Tous les sujets pour aborder ou se perfectionner à la pêche au feeder sont traités étape par étape : l’amorçage, le choix du matériel, l’installation, le sondage, le réglage de la distance, les lancers… Vous pourrez voir et reproduire en temps réel le montage 2 en 1 polyvalent de Franck. Rien de mieux pour bien s’exercer avant d’aller au bord de l’eau et mettre en application!
Pour voir la suite, rendez-vous sur le magasin en ligne netpeche:
https://netpeche.com/netpeche-magazine/