Les compétiteurs adoptent les amorces Bait-Tech

Les compétiteurs adoptent les amorces Bait-Tech

par 6 juillet 2015 0 commentaire

Des nouveaux produits anglais, comme les amorces Bait-Tech ont fait une arrivée remarquée sur le marché français aussi bien pour la pêche au coup que la carpe au coup.

Aujourd’hui nous suivons Bruno Bonnard après le championnat national 2ème division de pêche au coup handipêche. Il fait parti de ces pêcheurs curieux qui n’ont pas hésité longtemps pour tester ces nouvelles amorces.

amorce bait-tech

Voici son interview:

Netpeche : Bonjour Bruno et félicitations pour ta qualification pour la 1ère division nationale handipêche. Peux-tu nous raconter comment s’est déroulé ton championnat de 2ème division? (parcours, type de pêche et poissons, déroulement des manches, classement)

 

bruno bonnard en action

Bruno : Bonjour Mickael,

 Tout d’abord je voudrais souligné que ce championnat a eu lieu à Boussy St Antoine dans le 91 le 23 et 24 mai 2015, le président Mr Bernard VALLET et toute son équipe que je tiens à remercier pour l’organisation mené de main de maître comme toujours.

Je ne pouvais mieux commencer par un tirage des plus favorable de 2y, 5z et 9x, avec un parcours très bien fléché, j’ai pêché sur les 3 manches en 0.20 à 1 gramme, flotteur jb.

Alors que je recherchais le gardon et la brème, j’ai commencé à prendre tous venants au vaseux et que je frondais régulièrement toutes les 2 coulées.

C’est ainsi que je gagnais mon secteur le samedi matin, avec 40 poissons pour 680 points, la 2ème manche je termine 2ème de mon secteur avec 700 points et 48 poissons et la 3ème manche fût beaucoup plus difficile je termine 4 ème de mon secteur avec 30 poissons et 440 points.

Mon bac était le même pour les 3 manches c’est à dire  Bait-Tech Pro Natural, chapelure rousse et ttx de noisette moulu et terre de somme.

 

Netpeche: Je sais que depuis quelques mois tu as décidé de pêcher avec les amorces Bait-Tech. Qu’est-ce-qui  t’as donné envie de les essayer?

Bruno : En regardant tes vidéos et tes reportages il y a quelques mois sur netpeche. Cela a éveillé ma curiosité, j’aime bien la nouveauté si cela apporte quelque chose de qualitatif à ma pêche.

 

belle bourriche avec bait-tech pro natural

Netpeche : As-tu des amorces préférées dans la gamme pêche au coup de la marque?

Bruno : La Pro Natural Bream  pour pêcher les plaquettes et brèmes, la Pro Natural pour le tout venant, la Mantra en rivière quand il y a pas mal de courant. J’essaie sur tes conseils l’Envy et la F1 pour sélectionner la taille des brèmes.

 

Netpeche : Peux-tu pour les lecteurs donner une recette d’amorces Bait-Tech pour pêcher en étang et une recette pour pêcher en rivière? 

 

belle peche de gardon avec bait-tech pro natural

Bruno :

Pour la recette étang :

200 grs de chapelure rousse + pro natural baits-tech + de la terre de somme pour le nuage

Pour la rivière :

 200 grs de chapelure rousse + pro natural  + pro natural brême + terre de rivière et terre de somme

 

Netpeche : As-tu d’autres points à souligner?

Je voudrais cité le détaillant d’articles de pêche FLORALYS de SURGERES chez qui je vais chercher mon amorce BAIT-TECH ainsi que mon détaillant dans l’Aisne ATOUT PECHE à La Fère MR Philippe PICHELIN pour toutes autres farines.

garbolino et bait-tech

Je suis licencié à Niort pêche compétition depuis 1 an et membre de Handipêche dont le siège social se situe à Boussy St Antoine dans le 91 sous la présidence de Mr Didier PICARD.

En remerciant BAIT-TECH et GARBOLINO, c’est la 2ème fois que je suis vice champion de France handipêche en 2008 et 2015.

 

Netpeche: Encore merci et Bravo Bruno. Bon courage pour le championnat de 1ère division.

 

Articles similaires

0 Commentaires jusqu'ici

Aller à la conversation

Pas encore de commentaires.

Soyez le premier à commencer la conversation.

Laisser un commentaire