Entraînement à la Tremblay avec le Team Garbolino Rameau 37

Entraînement à la Tremblay avec le Team Garbolino Rameau 37

par 13 juin 2014 1 commentaire

Entrainement de pêche au coup ce lundi 09 juin avec le Team Garbolino Rameau 37 sur le plan d’eau privé de la Tremblay.

Situé à quelques minutes de Tours dans une vallée entourée d’une forêt de sapins, le site est une véritable invitation au voyage, rappelant les lacs de montagne, mais en pleine région Centre. Le parcours abrite une belle population de gardons, plaquettes, carpes et quelques poissons chats. La pêche au coup y a toute sa place avec des souches de poissons très combatifs.

Le jour de l’entrainement, la pêche de gardons n’était pas productive et il fallait plutôt se concentrer sur les brèmes et les carpes. Ces dernières mordaient dans les obstacles comme en pleine eau.

team garbolino rameau 37

Venez participer aux marathons en américaine organisés chaque année sur ce parcours particulièrement atypique.

Michael

1 Commentaire jusqu'ici

Aller à la conversation
  1. Deborah
    #1 Deborah 14 avril, 2015, 08:03

    Tout e0 fait Vinchuchu, Mais entre un peacheur qui s amuse seul au bord de l eau et un compe9titeurL importance du de9tail ne sera pas la meame. Commencer trjuouos par une amorce simple et pas du commerce (votre portefeuille grossira), Une partie ( X parts) neutre: chapelures, une partie (X parts) collante et une partie (X parts) dispersante. Lors de la peache, le tout est AMELIORE avec les appe2ts, au de9but de la partie de peache en petite quantite9 et de8s que les beaux poissons sont dans l amorce,on augmentera les appe2ts.Pour la grande majorite9 des non compe9titeur cela suffit, inutile de compliquer. Les marchands de tous bords ne s inte9ressent pas au re9sultats de peache mais juste e0 votre argent!

    Répondre

Laisser un commentaire